Partir un an - Blog BD : une aventure dessinée de Chérie et Chéri !

De strips… en trip !

P1A#94 : Chérie et Chéri et Cristobal poussent le bouchon un peu bien

P1A#94 : Chérie et Chéri et Cristobal poussent le bouchon un peu bien

P1A#94 : Chérie et Chéri et Cristobal poussent le bouchon un peu bien

Publié par Chéri

le 27 mars 2010 à 15:33

Enregistré dans dessins

11 commentaires à 'P1A#94 : Chérie et Chéri et Cristobal poussent le bouchon un peu bien'

Abonnez-vous aux commentaires de cet article 'P1A#94 : Chérie et Chéri et Cristobal poussent le bouchon un peu bien' via RSS ou Rétrolien.

  1. Quelle idée de faire dormir Cristobal sur un matelas pneumat’hic !
    E&H

    Lannes

    27 mar 10 à 15:58

  2. Dégonflé,dégonflé, pas quand il s’agit de partager les “dormitorios” avec les petites anglaises!!! A moins que Cristobal ait voulu noyer son chagrin …

    ann gil

    27 mar 10 à 18:05

  3. Merci Lannes Ann et Gil de compatir mais si nous nous sommes quelque peu dégonflés le matelas et moi, nous avons en commun de ne pas avoir pris l’eau.
    Merci aux deux chéris et à leurs amis pour ce séjour forcément fantast…hic.
    Et à tous ceux qui préparent leur voyage, courez y vite, ils font filer.

    cristobal

    28 mar 10 à 12:34

  4. de rien Cristobal … signé : coco Tour !!

    et moi qui disait mercredi soir : le matelas ne se dégonfle pas …

    Corinne

    28 mar 10 à 16:20

  5. je ne sais pas si j’ai bien fait d’inciter cristobal à faire ce voyage, c’est vrai qu’il ne s’est pas dégonflé , il y est allé…..mais on ne saura jamais ce qui s’y est vraiment passé dans ces “dormitorios”!!!En tout cas il est bien pressé d’y retourner!!!!!!

    mam

    28 mar 10 à 20:20

  6. Que Cristobal n’ose rien dire de la réalité, comme le suggère Chéri, ne me surprend guère. Il vaut peut-être mieux ! ne dit-on pas que la réalité dépasse souvent la fiction ?
    Rassurant : Chérie et Chéri ont encore deux mois et demi avant leur retour en France pour se remettre du pot de départ de Cristobal !

    Dad

    29 mar 10 à 1:06

  7. Abracadabrantesque. Au final, cette fuite finira par faire pchit.

    cristobal

    29 mar 10 à 9:26

  8. … et quand ça fait pchit, c’est que ça termine en queue de poisson

    cristobal

    1 avr 10 à 18:57

  9. Lannes > oui, nous aussi on en a chopé le hoquet (à force d’en rire !)

    ann gil > à parler des petites anglaises, on en aurait d’autres à raconter avec les petites australiennes ou les petites espagnoles… Levons le verre aux bons souvenirs !

    Corinne > on va trouver d’autres cobayes, pour mieux éprouver l’herméticité de ton matelas : prochains visiteurs, soyez prêts !

    mam > moi, je ne soufflerai mot.

    Dad > oui, mais c’est sans compter les pots d’arrivée et de départ des autres visites qui sont annoncées !

    cristobal > ouhlà ! t’en rajoutes, t’en rajoutes ! t’aurais pas poussé le bouchon encore plus loin, toi ? pour une histoire de boisson d’avril…

    Chéri

    1 avr 10 à 19:47

  10. Salut les amis, une pensée pour vous alors que Céline et Yann sont passés nous voir sur Plume-la-chaussette. Les beaux jours commencent et on en a profité pour aller faire un tour à St Michel, pour le tissu. Le temps passe si vite, j’ai vu que tes parents sont passés vous voir. Nous avions prévu de venir, mais avec le concours réussi cette année, je cherche à fond un nouveau travail et certainement pas de vacances pendant 1 an… J’aurais peut-être changé de travail d’ici là. Ramenez-nous plein de photos pour nous faire partager votre voyage !!! Bises à vous 2, je passe la main à Céline,

    Nous avons hâte de vous retrouver. On cherchait un voyage à faire, mais a priori vous serez rentrés en Juin. Donc, nous aurons plein de nouvelles choses à nous dire et j’imagine que vous aurez bien changés. Vous êtes partis à 2 et vous reviendrez peut-être à 3 (Ca s’est Manu qui intervient). Yann a hâte vous rencontrer et on va essayer de rattraper les mois et les mois de BD que l’on soit bien au courant de toutes les aventures qui vous sont arrivés.

    On vous embrasse très fort en attendant et à très bientôt.

    PS: Je suis pas sur que cela soit le bonne endroit pour écrire autant mais bon c com ca.
    Bises les super loulous Numa

    celine yann manu marie mael

    5 avr 10 à 15:40

  11. celine yann manu marie mael > Hoooolaaaaa, les voisins ! Bon…il est vrai que ce n’est pas forcément le meilleur endroit pour se raconter nos vies, en toute intimité…mais quel plaisir de recevoir de vos nouvelles et de vous savoir tous réunis pour nous en donner. C’est chouette !
    A ce qu’on comprend, on ne vous verra donc pas par sur le sol argentin…mais peut être, en juin, sur le sol girondin, pour trinquer à notre retour ? Que dîtes vous de ça ? mmmmh ? En attendant, plein de bisous à vous tous !!! ;)

    Chérie

    5 avr 10 à 17:07

Laisser un commentaire

Tout message de troll sera réécrit pour nous faire un compliment.